Rencontrez dès maintenant des candidats grâce au CQRHT !

Le CQRHT a réuni plus de 1000 candidats demandeurs d’asile prêts à l'emploi pour les entreprises du tourisme! Objectif Tourisme vous permet de cibler des candidats disponibles immédiatement partout au Québec grâce à un programme gratuit.

Restauration et hébergement, loisirs et divertissements...

Ces entreprises ont déjà recruté grâce à Objectif tourisme

Des candidatures ciblées pour vous

Les travailleurs immigrants inscrits au programme Objectif Tourisme ont été ciblés et préparés à l’emploi par nos soins. Nos candidats sont prêts à l’emploi ! En tant que demandeurs d’asile, ils détiennent un permis de travail ouvert. Ils sont basés majoritairement dans la région du Grand Montréal. Ils sont motivés à s’établir durablement au Québec et sont prêts à quitter Montréal pour les régions. Ils cherchent à stabiliser leur nouvelle vie et sont disponibles immédiatement pour répondre à vos besoins en main-d’œuvre. Inscrivez-vous et rencontrez-les.

➜ Permis de travail ouvert renouvelable
➜ Immédiatement disponibles
➜ Ayant ou non de l’expérience selon vos besoins d’emploi
➜ Sans contraintes administratives

Les avantages du service

Gratuité
Ce programme est financé par le ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale. Il est entièrement gratuit pour les entreprises touristiques.
Accompagnement personnalisé​
Vous bénéficiez d’un accompagnement professionnel, continu et personnalisé, de l’inscription à l’intégration des nouveaux employés. 
Outils et formations
Vos futurs employés bénéficient de formations ciblées pour optimiser leur intégration en poste.

Le fonctionnement

“Il y a des services pour lesquels on opère difficilement en raison de la rareté de main-d’oeuvre. Le poste de chasseur par exemple était vacant depuis 5 ans. On a recruté grâce au projet et j’ai rarement vu un nouvel employé accumuler en aussi peu de temps autant de bons commentaires clients”

Sébastien G.
Directeur général, Hôtel de Montréal

Formulaire d’inscription

Gagnez du temps sur vos recrutements et préparez votre saison sereinement en vous inscrivant dès maintenant !

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Objectif-tourisme est projet-pilote de recherche et d’innovation financé par le ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale, d’une durée de 3 ans (2023-2026), qui offre des services et un soutien professionnel. Ce projet vise à favoriser l’intégration et le maintien en emploi de 1000 demandeurs d’asile par année dans le secteur touristique de la province de Québec.

©️2024 – Conseil québécois des ressources humaines en tourisme (CQRHT) : Comité sectoriel de la main-d’œuvre en tourisme, reconnu par la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT) et le ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale (MESS).
Site réalisé par Observ