Les travailleurs immigrants inscrits au programme Objectif Tourisme ont été ciblés et préparés à l’emploi par nos soins. Nos candidats sont prêts à l’emploi ! En tant que demandeurs d’asile, ils détiennent un permis de travail ouvert. Ils sont basés majoritairement dans la région du Grand Montréal. Ils sont motivés à s’établir durablement au Québec et sont prêts à quitter Montréal pour les régions. Ils cherchent à stabiliser leur nouvelle vie et sont disponibles immédiatement pour répondre à vos besoins en main-d’œuvre. Inscrivez-vous et rencontrez-les.
➜ Permis de travail ouvert renouvelable
➜ Immédiatement disponibles
➜ Ayant ou non de l’expérience selon vos besoins d’emploi
➜ Sans contraintes administratives
“Il y a des services pour lesquels on opère difficilement en raison de la rareté de main-d’oeuvre. Le poste de chasseur par exemple était vacant depuis 5 ans. On a recruté grâce au projet et j’ai rarement vu un nouvel employé accumuler en aussi peu de temps autant de bons commentaires clients”
Sébastien G.
Directeur général, Hôtel de Montréal
Objectif-tourisme est projet-pilote de recherche et d’innovation financé par le ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale, d’une durée de 3 ans (2023-2026), qui offre des services et un soutien professionnel. Ce projet vise à favoriser l’intégration et le maintien en emploi de 1000 demandeurs d’asile par année dans le secteur touristique de la province de Québec.
©️2024 – Conseil québécois des ressources humaines en tourisme (CQRHT) : Comité sectoriel de la main-d’œuvre en tourisme, reconnu par la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT) et le ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale (MESS).
Site réalisé par Observ