Entreprises touristiques

Vous avez besoin de travailleurs ? Nous avons une solution pour vous! Le projet Objectif tourisme est heureux de vous proposer un accès privilégié à des travailleurs en coordonnant ce projet pilote d'intégration des demandeurs d'asile.

Les avantages du service

Gratuité
Outils et formations
Accompagnement personnalisé
Candidatures ciblées

Les postes sur lesquels nous pouvons vous accompagner

Liste non-exhaustive

Le fonctionnement

Les critères d’admissibilité

Être une entreprise de la restauration, de l'hébergement, des loisirs et divertissements, des services de voyage ou du transports de personnes
Offrir des emplois faisant partie de la liste des métiers et professions visée par le projet Objectif tourisme
S'engager à communiquer avec les conseillers du CQRHT au courant des étapes du projet

Questions fréquemment posées

Outre le salaire de vos futurs employés, l’accompagnement et le processus offerts dans ce projet sont subventionnés par le ministère de l’Emploi et de la Solidarité Sociale.
Outre le salaire de vos futurs employés, l’accompagnement et le processus offerts dans ce projet sont subventionnés par le ministère de l’Emploi et de la Solidarité Sociale.
Le jumelage en entreprise dépend de l’adéquation entre le profil du travailleur et les emplois disponibles dans votre région.
Bien que l’objectif soit de réduire les délais, ceux-ci sont très variables. Tout dépend de votre disponibilité, de vos besoins et des profils disponibles.
  • Prioriser le savoir-être et le potentiel
  • Hébergement temporaire
  • Accueil de candidats allophones

Formulaire d’inscription

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Admissibilité

Délimitations sectorielles touristiques : restauration, hébergement, loisirs et divertissements, services de voyage, transport de personnes

Identification de l'entreprise

Adresse

À quel endroit se dérouleront les activités ?

Responsable de cette demande

Consentement
Par la présente, j'autorise le Conseil québécois des ressources humaines en tourisme (CQRHT) à divulguer les renseignements personnels présents dans ce formulaire au ministère de l'Emploi et de la Solidarité social (MESS) dans le cadre de la réalisation du projet-pilote visant à faciliter le maillage entre les demandeurs d’asile détenant un permis de travail et les entreprises touristiques. J’accepte également d’être contacté par le CQRHT et j’ai pris connaissance que l'usage de la langue française est une exigence légale.